Connexion
 
Participez

Participez

En tant que Future Talker, vous recevrez régulièrement des invitations par e-mail pour participer à nos projets de recherche. Chaque invitation mentionne clairement l'effort à fournir (longueur du questionnaire, durée de la communauté de recherche…) et la manière dont vous serez récompensé. Pour vous assurer que les sondages et les communautés correspondent à votre profil, nous vous invitons à mettre à jour vos informations personnelles en consultant nos nouveaux questionnaires de profil.

Économisez

Économisez

Vous remporterez des récompenses pour chaque participation à un projet de recherche. Le montant de la récompense dépend de la longueur du sondage ou de l'intensité de la communauté de recherche. 
Obtenir la récompense implique que vous correspondiez au profile que nous rechercheons et que vous participiez aux missions proposées, telles que finaliser une enquête, ou répondre de manière active à un certain nombre de sujets sur une communauté de recherche.

Encaissez vos récompenses

Encaissez vos récompenses

Vous pouvez encaisser vos récompenses dès que vous atteignez un certain montant minimal. Dans la plupart des pays, l'encaissement en liquidités peut se faire via PayPal. Dans les pays où PayPal n'est pas disponible, une solution alternative sera utilisée. Future Talkers recherche constamment de nouveaux partenaires, de sorte que d'autres options d'encaissement seront bientôt disponibles.

Quel type de Future Talker êtes-vous ?

Quel type de Future Talker êtes-vous ?

Vous voulez en savoir plus sur Future Talkers et participer à un quiz amusant ?

Découvrez quel type de Future Talker vous êtes !

Log in
 
Participate

Participate

We regularly send you, Future Talker, an e-mail invitation to participate in our research projects. Each invite clearly states how much effort is expected from you (length of the questionnaire, duration of the research community…) and how you will be rewarded. To ensure the surveys and communities fit your profile, we invite you to update your personal information by checking out our new profile questionnaires.

Save Up

Save Up

For each research project you participate in, you will earn cash rewards. The amount of the reward will depend on the length of the survey or the intensity of the research community. 
Obtaining the reward implies that you match the profile we are looking for and participate in the tasks at hand, such as completing the survey or actively responding to many topics in a research community.

Cash your rewards

Cash your rewards

You can redeem your rewards once you have saved up a certain minimum amount. In most countries, your rewards can be redeemed in cash via PayPal; in countries where PayPal is not available, alternative solution will be used. Future Talkers is constantly looking for new partners, so extra redeeming possibilities will be added soon.

What type of Future Talker are you?

What type of Future Talker are you?

Want to learn more about Future Talkers and engage in a fun quiz?

Check out what type of Future Talker you are!